Deviens pilote co-factory Orange Mountain Bikes!

Les beaux jours reviennent et avec eux l’appel des sentiers et des bikeparks. Toi aussi tu t’apprêtes à démarrer une grosse saison et tu cherches encore ta nouvelle monture pour 2017? L’AFA a peut être quelque chose pour toi…

 

Deviens ambassadeur Orange Mountain Bike.

 

Nouveau revendeur Orange, l’AFA te propose un co factory avec la célèbre marque anglaise pour 2017. Tu veux savoir en quoi ça consiste? Explications en 4 points.


D’abord pourquoi Orange Mountain Bike?

Si tu te poses la question c’est que tu n’es peut-être pas prêt pour devenir ambassadeur de la marque mais comme on est sympa on a décider d’étoffer ta culture vététistique.

  • Premièrement Orange c’est des années d’expérience à haut niveau notamment en Downhill avec des pilotes emblématiques comme la légende Steve Peat.
  • Deuxièmement non l’alu ce n’est pas dépassé. La marque arrive à proposer des cadres quasiment aussi légers voire aussi légers que des carbones et avec une excellente rigidité. La grande force de Orange est de n’utiliser quasiment aucun tube pour ses cadres mais des plaques d’aluminium de première qualité qui sont ensuite cintrées. Résultat moins de poids et plus de rigidité.
  • Troisièmement, tous les vélos sont fait à la main en Angleterre et non par des machines à Taïwan. Si tu as déjà eu la chance d’avoir un vélo « handbuilt » alors tu sais que ce point est important. Hein oui dis le que tu le sais!!!!!!!!!!!!!
  • Quatrièmement, pour certains acheter un vélo c’est un concours de celui qui aura obtenu le plus de périphériques haut de gamme pour le moins d’argent. Un peu comme la mêlée devant le bac à string le jour des soldes chez Babou! C’est pas grave si tout ne vas pas ensemble, du moment que j’en ai pris beaucoup! Et puis il y’a ceux pour qui le vélo est presque un mode de vie ou un prolongement de leur corps et donc qui souhaitent avoir un montage homogène, qui leur correspond et connaître ce qu’il y’a derrière la fabrication de leur future monture. Comment il est né, comment il a été conçu… Chez Orange, il y’a un peu de tout ça car dès la commande, passée auprès de ton bikepark préféré bien sûr, tu peux choisir ta couleur, tes stickers, ton montage (fourche, transmission, freins, pièces bonus…). Ton vélo sera crée et monté du côté d’Halifax par un technicien de Orange et contrôlé avant son envoi par un autre technicien. Arrivé à l’AFA, il sera même réglé par un alsacien qui pourra te conseiller et assuré le suivi tout au long de la vie de ton nouveau spad. C’est beau non? 🙂

En quoi consiste un co factory?

Le co factory te permet de bénéficier d’un tarif privilégié sur un vélo complet de la gamme 2017 Orange Mountain Bike. Les vélos concernés sont les 324, Alpine, Five, Four, Segment, Stage 5 et Stage 6.

L’heureux élu recevra aussi une tenue aux couleurs de l’AFA et se verra inviter sur plusieurs événements de l’Alsace Freeride Academy (soirée ride et barbecue au bikepark de Wittenheim, invitation sur certains stages, soirée au wakepark de Wittenheim…). Il bénéficiera aussi de tarifs avantageux sur des pièces détachées et consommables afin de pouvoir passer une saison 2017 inoubliable.

Pilote AFA Orange Mountain Bike il bénéficiera aussi d’une côte incroyable auprès de la gente féminine!


Qui peux postuler?

L’ambassadeur est quelqu’un qui pourra promouvoir la marque Orange et les différents projets et produits AFA.

Nous recherchons donc une personne qui roule très régulièrement, sur des spots variés, si possible sur un maximum de compétitions ou événements, qui possède déjà un certain niveau technique et physique afin de participer à d’éventuels tournages vidéos. Enfin, le point le plus important est d’être aussi passionné que nous par le VTT et de souhaiter partager cette passion.

Il n’y a pas de limite d’âge ou de sexe (nous parlons du genre, pas de la taille).

Si tu dors VTT, tu manges VTT et tu respires VTT, tu n’as plus qu’à nous écrire!


Quelles sont les contreparties?

L’AFA est une petite structure encore relativement jeune. En échange de ces avantages, nous demandons donc à notre ambassadeur quelques coups de pouces qui peuvent prendre différentes formes :

  • – Réalisation de visuels réguliers
  • – Réalisation de compte rendus de sortie, courses et événements divers qui seront publiés sur le site de l’AFA et sur les médias Orange France
  • – Posts réguliers sur les réseaux sociaux
  • – Promotion des vélos Orange Mountain Bikes sur les différents événements auxquels tu vas participer

Plus l’ambassadeur sera actif plus nous pourrons le soutenir, promouvoir les vélos Orange Mountain Bike et mettre en place de nouveaux projets AFA pour les saisons à venir.

 

Ca y est maintenant tu sais tout, il ne reste plus qu’à prendre tes petits doigts, ton PC et nous envoyer un beau mail avec ton CV vélo, tes plus belles photos (habillé!), ton calendrier vélo pour la saison 2017 et nous décrire pourquoi tu ferais le meilleur ambassadeur Orange de la région Alsace.

  Infos et envoie des dossiers :
==> afa.maxime@gmail.com <==

 

A bientôt sur les singles.